Avignon va pouvoir poursuivre sa saison

Coronavirus : Grenoble et Avignon vont pouvoir poursuivre leur saison en Elite, le handball à l’arrêt

La décision a été communiquée ce mercredi par la Fédération française de volley-ball. Les clubs d’Elite (3e division) vont pouvoir poursuivre la saison. Une décision saluée par Éric Tanguy le président de la Fédération française de volley-ball. « Je me félicite de ce choix majoritaire qui permet le maintien de notre activité ainsi que celle des joueurs et joueuses professionnels. Je souligne la persévérance et la détermination des clubs qui, malgré des conditions dégradées, assurent la continuité de notre sport. Nous ferons un nouveau tour de table le 1er décembre avec tous les clubs pour analyser la situation après trois journées. »

Avignon qui est actuellement leader du groupe B poursuit donc sa saison, mais ne jouera pas ce week-end face à Charenton (Val-de-Marne). Les joueurs du CNMC ne peuvent pas s’entraîner actuellement. La rencontre est donc reportée.

Dans le même groupe, le Grenoble VUC qui avait dû reporter son match du week-end dernier (contre Avignon) en raison d’un cas positif à la Covid-19 dans son effectif devrait jouer. La réception de Conflans/Andrésy/Jouy est prévue à 17h30, mais la rencontre pourrait-être avancée à 15 heures, le club francilien souhaitant faire l’aller-retour en Isère dans la journée.

Leave a Reply